CHANT & PIANO

MisenChant présente

Le duo Ortatchdah-Luo continue son aventure musicale à partir du 21 janvier 2012 au Théâtre île St Louis à Paris. Il revient avec un répertoire de mélodies françaises sur le thème de la mer et de grands airs d’opéra

qui montre leur qualité d'interprétation à la fois de la poésie subtile des mélodies françaises et la musicalité complexe des airs d'opéra.

Deux ans d’experience des mélodies de Fauré, Debussy, Duparc et Hahn sur scène permettent cette rencontre exceptionnelle avec les airs de Donizetti, Flotow, Bizet, Massenet et Puccini.

Les capacités vocales et la richesse du timbre du ténor Ahmet Ortatchdah conjugués à la sensibilité du toucher de la pianiste Yifang Luo sur les pas de son maître Luisada créent une ambiance musicale hors pair.

 

Bassem Oueidat

Mélodies françaises :

Enorme sensibilité au piano , l'empreinte féminine est évidente , les odeurs orientales sont présentes subtilement et habilement quoique involontaires !

bonne coordination avec le ténor qui a une jolie voix , un merveilleux paradoxe esthétique ! très jolies performances !


Pile et face : Yifang - jeune esprit , franche , mignonne , attirante , spontanée , intellectuelle , légèrement timide ,
mystérieuse , élégante .... trop consacrée !